La Taverne d'Azeroth La Taverne d'Azeroth
Bienvenue sur le forum de la guilde La Taverne d'Azeroth
La Taverne d'Azeroth
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

respect des membres

Répondre au sujet    La Taverne d'Azeroth Index du Forum -> Guilde -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
céllérité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 21:27 (2009)    Sujet du message: respect des membres Répondre en citant

Bonjour,

Nous avons pu remarquer que certains membres de la guilde se permettaient de dédaigner les autres membres (impolitesse, non participation aux donjons et raids etc.).

Si ce comportement demeure inchangé nous serons dans l'obligation de sévir et d'appliquer les mesures qui s'imposent,

En clair : renvoi de la guilde.

Pour rappel : la guilde se doit d'être soudée, il est important de s'entre-aider et d'essayer de faire un maximum de donjons et raids entre nous si nous voulons évoluer ensemble^^

Merci Okay
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 21:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Afre
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 21:48 (2009)    Sujet du message: respect des membres Répondre en citant

excellente suggestions même si pour ma part je m'excuse pour ce samedi ou j'ai eu un empêchement mais au vue des autres fois ou j'essaie justement de faire participer les autres membres moins bien stuffé a des raids ^^

néanmoins vous avez raisons beaucoup trop se croit dans un moulin ou ils viennent et croient être seul
Auteur Message
Afre
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 21:54 (2009)    Sujet du message: respect des membres Répondre en citant

et ps: j'ajouterais également qu'une visite sur le forum quotidiennement dans la mesure du possible serait la bien venue aussi 
Auteur Message
Crutus
Sous-off

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 14:44 (2009)    Sujet du message: respect des membres Répondre en citant

Ouep jsuis dac a 100% il ne sufie pas que de s'incrire sur le fofo^^ Cool
Auteur Message
fru

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 11:31 (2009)    Sujet du message: respect des membres Répondre en citant

il est clair que je ne vient pas souvent sur le fofo mais j'essais de participer au mieux a la vie de la guilde en participant au maximum aux au raid est au donjon que propose les menbres , est l'aide apporter au menbres qui le demande mais il est clair que ces souvent les memes qui repondre present . Neutral
La vie n'est pas un fleuve tranquille.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2018)    Sujet du message: respect des membres

Répondre au sujet    La Taverne d'Azeroth Index du Forum -> Guilde -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation