La Taverne d'Azeroth La Taverne d'Azeroth
Bienvenue sur le forum de la guilde La Taverne d'Azeroth
La Taverne d'Azeroth
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Proverbe wow

Répondre au sujet    La Taverne d'Azeroth Index du Forum -> Bar -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crutus
Sous-off

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 13:11 (2010)    Sujet du message: Proverbe wow Répondre en citant

"Pourquoi me donner des ailes, si c'est pour me faire marcher?"
un certain Varimathras...

"Mon sang appelle vengeance pour le sang versé de mon peuple; il ne sera en paix que lorsque deux fois plus de sang aura coulé, ou bien trois fois plus, du sang comme s'il en pleuvait, comme si vous alliez en Enfer et qu'il était rempli de sang, du sang en fusion!!!! Alors ce sera peut-être assez... mais peut-être pas"
Elfe de... Sang!

"On ne meurt que deux fois"
Proverbe mort-vivant

"Si vous n'avez pas peur, vous êtes déjà mort"
autre proverbe mort-vivant

"J'aime ma lame chaude, et mes ennemis froids"
Illidan

"Je n'ai pas d'ennemi... en vie; vous ne voulez tout de même pas que je vous ajoute à ma liste d'ennemis?"
Guerrier susceptible

"On se fait une toile?"
Araignée des Carmines

"Dans la forêt, personne ne vous entendra crier"
Sentinelle de Darnassus

Les trolls devraient se faire la coupe au bol
Un troll qui en a marre de se faire tailler sur sa sale tête

Les nains , c'est comme tout , ils ont une fin , on espère simplement que ce sera plus tôt que les autres.
Un tauren mécontent de se faire a chaque fois au point sensible quand il se bat avec un nain.

Si les elfes parlaient moins , sans nul doute qu'il n'y aurait plus de flood !

Si un jour tu vas danser nu devant ironforge en tant que membre de la horde , un jour ou l'autre tu seras reconnu pour ton talent !

Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour son pays mais de faire en sorte que le connard d'en face meure pour le sien !

La paix est envisageable , mais peu probable.

"Dans le feu de l'action tu peux blesser un ami et tuer un dragon mais il est fortement déconseillé de faire le contraire."
Proverbe nain

"Nous vivons très longtemps, sauf accident."
Proverbe elfe

"Nous être accident !"
Proverbe orc.

"Entre la hache et le bouclier, il ne faut pas mettre le doigt."
Proverbe orc

"Il faut avoir plus d'une corde à son arc... et au moins une flêche."
Proverbe de chasseur

"Coffre ouvert, rend le nain pervers"
Proverbe gnome

"De la parole à l'action,
le chemin est long,
c'est pourquoi nous tapons,
et ensuite posons les questions."
Proverbe orc

"Traitre qui parlemente, est bien près de se faire fendre."
Proverbe Troll

"Mieux vaux être mal connu qu'être un nain connu."
Proverbe gnome

"Ne te demandes pas ce que ton peuple peut faire pour toi mais plutôt ce que les nains peuvent faire pour ton peuple"
Proverbe gnome

"la foi du paladin ne se forge pas a la chappelle mais dans els feux de la guerre""les gnomes ne craignent rien , car ils sont la peur "ce que ce dit un gnome avant de charger pour se rassurer

"nous les orc on perd jamais un combat, si on gagne on gagne ! si on meurt on meurt!mais cé pas une défaiteet si on se sauv' , on meurt pas et komssa ,on peut r'vnir pour s'batre une autre foi , pigé ?"

"c'est la guerre, cette bête sauvage , qui conduit l'humanité dans sa course et la pousse a la destruction . elle se nourrit de sa terreur . chaque année qui passe la rend plus affamé, et bientot elle pourra l'engloutir tout entiére""béni soit l'esprit trop simple pour douter "

"Il ne peut y avoir de spectateur a la bataille pour la survie !quiconque ne se bat pas a vos cotés est un ennemi a abatre"proverbe tauren probablement

"ce ne sont pas les horreur de la guerre qui nous géneentmais les horreur invisibls de la paix"

"une dague dans les ténébres vaut un millier d'épées a l'aube"
proverbe voleur

"la foi d'un soldat en son commandant est sa meilleure arme et son armure la plus efficace"" la victoire n'appelle pas d'explicationla defaite n'en permet aucune"

"seule la mort met fina une tache"

"la douleur est u e illusion des sens,
le déséspoir une illusion de l'esprit"

"la victoire ne vient pas des gros callibre
mais si nous restons devant eux nous sommes perdus"
proverbe chasseur

"Tactique ? Stratégie ? Balivernes que tout cela, ce n'est que perte de temps ! CHAAAAAARRRRGEEEEZ !!!"
Un paladin anonyme.

"Quand tu meurs, c'est pour la vie."
Je sais plus si elle a déjà été mise, celle-là...

"Si tu vois un gnome voler, n'essaie pas de voir s'il a des ailes, essaie plutôt de voir où se trouve le tauren qui a voulu jouer au football."

"Les seuls bons morts sont les morts qui restent morts."
Frère Anton de la Croisade Écarlate.

Si vous voyez une étoile filante , regardez plutôt ou est le tauren qui a mis un coup de pied au cul d'un gnome.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 13:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet    La Taverne d'Azeroth Index du Forum -> Bar -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation