La Taverne d'Azeroth La Taverne d'Azeroth
Bienvenue sur le forum de la guilde La Taverne d'Azeroth
La Taverne d'Azeroth
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Présentation Splyter

Répondre au sujet    La Taverne d'Azeroth Index du Forum -> Bar -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Splyter

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 14:01 (2010)    Sujet du message: Présentation Splyter Répondre en citant

Bonjour à tous,

Présentation personnelle:     

Je m'appelle Alexis, j'ai 19 ans (même si on sait que l'âge c'est comme l'habit, sa ne fait pas le moine). Je suis originaire de Saône et Loire dans la Bourgogne, région adorable de part son énorme quantité de vignerons =D Je fais actuellement un BTS IRIS (Informatique et Réseau pour l'Industrie et les Système... je sais, l'éducation nationale adore faire court) en première année. Je trouve d'ailleurs que ce BTS est une supercherie et que je me suis bien fait tuuuuuuuuuut! En y allant et que j'aurais dû prospérer en Électrotechnique, mais bon l'avantage c'est que j'ai rencontrer la femme de ma vie =D
Au niveau de mes loisirs, WoW me prend pas mal de mon temps, rien que pour jouer avec ma copine quand nous ne sommes pas ensemble.

Je pratique également un sport que la plupart des jeunots ne connaissent pas... le Scalextric qui est l'aboutissement de «Tu veux jouer au petite voitures ?» c'est simple, prenez une voiture à l'échelle 1/32, placez-y un moteur de 20 000 T/min, placez là sur un circuit de 20 mètres de développer a 4 voies avec des rails pour guider les voitures, et mettez 11 autre bolides, pour éviter que le vôtre ce sente seul, et c'est parti pour 10 heures de course à 2 pilotes ^^ 

Présentation In-game RP:     

Il y a maintenant deux ans, un jeune elfe de la nuit nommé Splyter, arriva en Kalimdor, et appris qu'il devrait apprendre a se battre pour repousser la Légion Ardente, il décida de suivre la voie du chasseur (celui qui parle à l'oreille des animaux, très copain avec les Arbres, avec qui il partage tout.). Très impressionner par ce monde de débauche et de barbarie, j'ai fait mon petit bout de chemin, en essayant de ne pas me laisser marcher sur les pieds. Une foi la Légion Ardente repousser, j'apprends quoi...qu'un filou... qu'un forbans... un originaire de Stormwind, il s'appelle comment déjà? Arthas, à pris ses hommes et est parti en Norfendre. Mais pourquoi? Il fait froid là bas, il aurait pas pu partir au Maldives? Enfin bref et j'apprends que cet imbécile, c'est fait dompter par une épée !? Alors lui il est vraiment con, c'est comme si moi je me faisait contrôler par mon compagnon... mais où va le monde.
Y a pire que sa, on dit qu'il s'est réveiller et qu'il va décimer Azeroth! Ni une, ni deux, j'embarque sur le premier bateau en Norfendre, et une fois là ba, je tombe nez à nez avec le Fléau qui essaye déjà de me tuer (j'aurais dû faire fermier, au moins ma femme m'aurait fait de la soupe tous les soirs). Et cela fait maintenant un an et demi que je parcours le Norfendre avec Eternal Knight.

Présentation Habillage:     

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Splyter 

Bien entendu je m'intéresse au ThéoriCraft, et à l'aide de Rawr j'essaye de peaufiner mon stuff. Mais bon c'est bien beau de dire: «Je veux ci, je veux ça!» Je me contente déjà de DPS avec ce que je porte, et si le jeu veux me récompenser, et bien il le fait.

Comme tout survie, je me consacre entièrement à l'Agilité, tout en gardant mon cap Toucher. Mais avec un autre chasseur, Fongorne, que je considère comme mon mentor et que je salut au passage. Nous essayons de comprendre certaine chose peu évidente pour le Survie.
Rawr indique que la Hate est parfois beaucoup plus importante que le critique, ou la pénétration d'armure, mais peu de source pour étayer ce choix, le dilemme commence... mais que choisir? 

Présentation GamePlay:     

A l'époque de BC je jouais BeatMastery (oh le kikoo!! il prend la spé cheat) et je faisais beaucoup de PvP, ce qui me permet à présent d'être à l'aise au niveau des déplacements en raid sans avoir à perdre trop de dps.
Et à Wotlk j'ai découvert la Survie, qui a pour moi été le coup de foudre et l'aboutissement de toute ma formation (bien qu'elle ne soit pas terminer).

Donc niveau gameplay c'est très simple ^^:
  • Marque du chassou (avant le pull normal)
  • Morsure du serpent ( à maintenir tout le fight)
  • Flèche noir (a refresh dès que up)
  • Tir explosif (dès que proc LnL attendre 0.5 sec avant de rebalancer le prochain)
  • Visée
  • Tir assuré (pour combler les recharge de CD)
Astuces:
Ne jamais claquer Tireur Rapide et Appel du Fauve pendant un Herotisme sinon vous l'avez dans le cul ^^

Présentation Interface:

Voici mon interface créée par mes soins ^^ c'est petit bébé et je l'aime beaucoup.

• Kg Panel
  • XPerl
  • Grid
  • Elkhanos BuffBars
  • BigWigs
  • Ora2
  • FuBar et plusieur ajouts
  • Forte Xorcist
  • SexyMap
  • OmniCC
  • Bartender
  • ButtonFacade
  • Quartz3
  • Atlas et AtlasLoot
  • Recount (faut bien un compte de gros kiki !!!)
  • OneBag et OneBank
  • Gatherer

Voilà merci d'avoir lu ma présentation qui ressemble également à une candidature vue que j'ai été guilder sans l'avoir faite ^^ à plus tard sur WoW
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 14:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet    La Taverne d'Azeroth Index du Forum -> Bar -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation