La Taverne d'Azeroth La Taverne d'Azeroth
Bienvenue sur le forum de la guilde La Taverne d'Azeroth
La Taverne d'Azeroth
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

DK impie

Répondre au sujet    La Taverne d'Azeroth Index du Forum -> Bar -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gafax

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 17:13 (2010)    Sujet du message: DK impie Répondre en citant

Bonjour a tousse et a toute je me présente je m'appelle fabien j'ai 24 ans .Je me présente a vous aujourd'huit car je recherche une guilde pour avancé en pve .

Prénon : Fabien

Profession :au chomage

Dans le jeux je me nomme Gafax je suis dk impie .La guilde dans laquelle je me trouvé ce nomme les gardien du savoir je les quitté car je n'avait de possibilité de m'amélioré ni de monté en grade .

Date de création :J'ai créer mon premier perso en  2008

Main actuel:

Lien armory :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&cn=Gafax&g…
Cycle dps :
chaine de glace / frappe de peste / frappe du fléau / frappe de sang 2 fois / voile mortel 2fois et je recommence
Screen de votre interface :

Reroll(s) : j'ai un reroll mage spé arcane lvl80 alchimi450/herbo450

Expérience PvE

WoW Vanilla :

Burning Crusade :

Wrath of the Lich King : J'ai fait beaucoup de raide icc10 hf 7/12 en 10 et un peu de raide icc25 hf 4/12

Donc je recherche une guilde pour pouvoir avancé en raide 10 et 25 et comme je suis a la recherche d'un emploie j'ai vraiment beaucoup de temp pour joué a wow . Et je suis quelqu'un qui aime finir ceux quil a commencé .

Pourquoi la Taverne ?

Que rechercher-vous chez nous ? Je recherche une bonne anbiance car wow reste avant tous un jeux et donc no prise de téte.

Vos disponibilités : dispo tout les soir de la semaine

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 17:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
tomfarmer
Officier

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 10:24 (2010)    Sujet du message: DK impie Répondre en citant

salut, je voudrai quelque précision sur le choix de postuler a la taverne, conné tu certain de nos membres ou a tu déja effectué des raid avec nous par exemple...
Salut
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 10:37 (2010)    Sujet du message: DK impie Répondre en citant

Salut Tomfarmer alors pour répondre a ta question non je ne connet personne de la guilde et je n'est encore jamais u la chance de raidé avec vous. Je suis allé sur le classement iophik et j'ai vu dans votre avancé pve icc10 que vous étiez au même point que moi enfin sens la nouvelle mise a jour du site puis j'ai vu que vous recrutiez un dk et donc je me suis dit que j'allait tenté ma chance dans votre guilde.
Auteur Message
agilium

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 11:06 (2010)    Sujet du message: DK impie Répondre en citant

salut a toi je connais bien ton ancienne guilde pour avoir raider en 25 avec eux au debut de naxx.
Je pense qu'il faudrai que tu viennes avec ns a icc pour voir comment tu joues et si toi l'ambiance et la guilde te conviennent.
Pour plus d'info je te propose de joindre tomfarmer ou doudoucham pour convenir d'un icc avec toi si ils sont d'accord.
Mais la période des vacances est deja la donc si tu n'as pas de nouvelles tt de suite ne te fais pas de souci;
a tres bientot avec ns j'espere.

agi/doug Mr. Green
Auteur Message
gafax

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 13:03 (2010)    Sujet du message: DK impie Répondre en citant

Salut Agilium, je suis d'accord avec toi il faudrais que je raide au moin une fois avec vous pour que vous pisiez me connétre un peu mieu donc j'essairais de contacté tomfarmer ou doudoucham pour en savoir plus merci a toi a bientot je l'espére.^^
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2018)    Sujet du message: DK impie

Répondre au sujet    La Taverne d'Azeroth Index du Forum -> Bar -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation