La Taverne d'Azeroth La Taverne d'Azeroth
Bienvenue sur le forum de la guilde La Taverne d'Azeroth
La Taverne d'Azeroth
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Au revoir Crutus

Répondre au sujet    La Taverne d'Azeroth Index du Forum -> Bar -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crutus
Sous-off

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 14:27 (2010)    Sujet du message: Au revoir Crutus Répondre en citant

Plop all, je vous annonce que jarrete wow (même ci je ne suis plus dans la guilde) de façon definitive car je me suis lassé de ce jeu, comme dirait skill je sort de ce monde, merci a tous pour les bon moment passé ensemble et merci a Tom, Afre, Manu, Monk, Léa, Agil, Bidule, Jah, Lamia et tout ceux de la taverne^^
jvs dit @+ et peut etre a bientot sur un autre jeu qui c ++ all Smile
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 14:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
jahfreak
Sous-off

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:38 (2010)    Sujet du message: Au revoir Crutus Répondre en citant

Yep le crutus, blazé d'apprendre cette nouvelle mais bon c'est la vie, j'ai été super content de jouer avec toi, tu vas nous manquer, j'te souhaite bon vent coco et a bientot^^
Auteur Message
tomfarmer
Officier

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:44 (2010)    Sujet du message: Au revoir Crutus Répondre en citant

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN je suis pas d'accord.
je v perdre mon jeune padawan et tu ne ma mm pas demandé l'autorisation en plus !!!
alor vient fair un pti boujou sur ts avant de partir et se fendre la tronche un dernier coup Mr. Green
céllérité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:30 (2010)    Sujet du message: Au revoir Crutus Répondre en citant

Gros bisous Crutus et bonne continuation Smile)

Peut etre que tu reviendra faire un tour lorsque l'extension sera sortie Wink)

bye et laisse nous de tes news sur le fofo de temps en temps ^^
jahfreak
Sous-off

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 22:32 (2010)    Sujet du message: Au revoir Crutus Répondre en citant

Clair que tu vas nous manquer, en parlant de ça y en a d'autres qui nous manque, du style Léa et Thierry alias Agi et Céllé^^ , donc ça serait pas mal de revenir, moi j'suis triste sniff sniff....
Auteur Message
céllérité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 00:08 (2010)    Sujet du message: Au revoir Crutus Répondre en citant

rooooo mon p'tit jah...^^ tu nous manque aussi Wink

thierry a gelé son compte pour l'instant mais il reviendra plus tard je pense, quand à moi je joue toujours, mais côté horde (je pense avoir fait le tour côté ally, alors pour pas me lasser du jeu je suis passée a travers le miroir Wink  )

mais promis je me reconnecterai pour donner des news (surtout qu'on attend avec impatience que le bébé arrive!!)

gros bisous
zeu

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 09:25 (2010)    Sujet du message: Au revoir Crutus Répondre en citant

céllérité a écrit:
rooooo mon p'tit jah...^^ tu nous manque aussi Wink
thierry a gelé son compte pour l'instant mais il reviendra plus tard je pense, quand à moi je joue toujours, mais côté horde (je pense avoir fait le tour côté ally, alors pour pas me lasser du jeu je suis passée a travers le miroir Wink   )

mais promis je me reconnecterai pour donner des news (surtout qu'on attend avec impatience que le bébé arrive!!)

gros bisous

Salut Crutus,
On sera nombreux à être tristes de ne plus te croiser. Mais bon c'est ta décision.
J'espère que ce n'est pas seulement sur un coup de bluz que tu fais ce choix- parfois il faut savoir déconnecter car avec ce jeu l'overdose n'est jamais loin.
Prends peut être quelques semaines de réflexion en coupant tout ?
Sinon bon vent à toi en irl ou sur un autre jeu ^^
Auteur Message
hikke
Sous-off

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 10:35 (2010)    Sujet du message: Au revoir Crutus Répondre en citant

bon vent lus crutus ^^
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2018)    Sujet du message: Au revoir Crutus

Répondre au sujet    La Taverne d'Azeroth Index du Forum -> Bar -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation