La Taverne d'Azeroth La Taverne d'Azeroth
Bienvenue sur le forum de la guilde La Taverne d'Azeroth
La Taverne d'Azeroth
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

up reroll !! allé vite vite, faut que ca xp ! ^^

Répondre au sujet    La Taverne d'Azeroth Index du Forum -> Bar -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
layora

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 08:51 (2010)    Sujet du message: up reroll !! allé vite vite, faut que ca xp ! ^^ Répondre en citant

salut tout le monde,

Voila c'était pour proposer aux gens intéréssés des inter rush pour les reroll : quand on a le temps un haut lvl (genre moi)embarque les petits lvl aux mortemines, au monastère,...pour up rapidement, puis vice versa avec le ou les reroll des rusher.
Tout le monde sait à quel point c'est chian de up une classe quand on en a deja monté plus d'une au lvl 70-80...donc je propose un petit coup de pouce, pour améliorer le confort de jeu à tout ceux, qui de temps en temps, aimeraient troquer en raid leur caster dps contre un bon gros tank, pour se faire violer par les boss.

voili voilou, ceux intéréssés dites le moi, sinon @+ In Game Wink
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 08:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet    La Taverne d'Azeroth Index du Forum -> Bar -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation