La Taverne d'Azeroth La Taverne d'Azeroth
Bienvenue sur le forum de la guilde La Taverne d'Azeroth
La Taverne d'Azeroth
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Postulation Mage Spé arcanes

Répondre au sujet    La Taverne d'Azeroth Index du Forum -> Bar -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ksr
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 00:44 (2010)    Sujet du message: Postulation Mage Spé arcanes Répondre en citant

Présentation

Prénom :luc

Profession : Préparateur de commande chez amazon.fr

Personnage(s)

Date de création :1 an

Main actuel: Ksr

Lien armory :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=ksr

Cycle dps : Deflagration des arcanes *5 ( voir 6), barrage de projectile ( pas specialement difficile je sais ^^)

Screen de votre interface :

Reroll(s) : Methevas ( Chasseur 80, Farmeur ), Zarhef ( Pretre, en cours de up), Onichi ( Dk 64 Farmeur )

Expérience PvE

WoW Vanilla :M'etant mis à wow alors que BC etait sorti, je n ai fais quasi aucun donjon pré BC, sauf prison de hurlevent, MM, Maraudon

Burning Crusade : Donjon 5 tous effectués

Wrath of the Lich King : Donjon à 5 farmé en Héro, en raid clean naxx, sartha, archa et consors, Malygos,EDC 10 ( Jamais essayé en 25) uldu je suis à 9/13 ( me manque Mimiron, Freya, Le général vezax, Yogg et evidemment Algalon), et ICC j'ai justé farmé la réputation ( je précise que mes HF sont mélangés entre ancien Main, Methevas, et l'actuel depuis novembre Mon mage ksr)

Expérience PvP

"Uniquement si cela peut servir à votre candidature"

Aréne :

BG's :

Autre : Mis à part le joug d'hiver que je fais quelques fois pour le fun, j'ai testé les autres BG, mais je suis essentiellement un joueur PVE

Motivations

Pourquoi la Taverne ? Je dirais presque par hasard, j ai discuté avec des membres de chez vous ( Rakzor et Narsuce) qui était anciennement dans ma guilde, j ai quittée celle ci ce week end pour des divergences d'opinions avec le MG et adjoints sur l'avancée PVE de la guilde, je n avais pas spécialement commencé à chercher une autre guilde, et en discutant avec eux, me suis dis pourquoi pas, et donc me voila ^^

Que rechercher-vous chez nous ? Idem que précedémment, en discutant avec Rakzor et Narsuce, je cherche simplement un guilde sympatique, avec de l'entraide, et qui fait du PVE HL, ce qui me parait etre completement le cas ici

Vos disponibilités : Dans le cadre de mon travail, je fais des horaires de 2*8, donc une semaine dispo tous les soirs des 21h00, le we egalement, et l'autre semaine disponible un soir plus le week end

Divers : Avec mes 2 personnages principaux, suis alchimiste 450, enchanteur 450, Mineur 450, Joaillier 450
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 00:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
hikke
Sous-off

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 12:21 (2010)    Sujet du message: Postulation Mage Spé arcanes Répondre en citant

bonjour KSR ^^
Auteur Message
Rakzor
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 13:23 (2010)    Sujet du message: Postulation Mage Spé arcanes Répondre en citant

Ksr =D

Evidemment je suis pour son entrée Smile C'est un bon joueur qui plus est très sympa
Auteur Message
zeu

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:13 (2010)    Sujet du message: Postulation Mage Spé arcanes Répondre en citant

Salut KSR,

Tu dis rechercher une guilde sympathique et faisant du pve en H.L.
Tout le monde s'accorde à dire que l'ambiance à la taverne est particulièrement bonne.

Mais es-tu patient?

En effet une guilde H.L ne se crée pas d'un coup de baguette magique.
Il faut du temps et de la persévérance, et certains l'oublie....

Sauras-tu faire la part des choses ?

A te lire

^^
Auteur Message
Ksr
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 22:26 (2010)    Sujet du message: Postulation Mage Spé arcanes Répondre en citant

Re bonjour tout le monde et merci pour vos messages ^^

Pour te répondre Zeu, la patience je l ai, mais je résumerais mon avis par un simple exemple, de mon ancienne guilde, durant 2 mois j ai arreté wow pour essayer le fameux aion, bon ça m a pas plu peu importe, je reviens dans ma guilde, et pas une avancée PVE, pas un nouveau boss de down, rien de chez rien, pas possible ça.

A l inverse, passe une soirée sur un boss a se faire péter l armure ( et le compte en banque de PO ^^) pour apprendre la strat, les placements, etc... cela ne me gêne aucunement, me parait evident, il ne suffit pas juste de lire les strats de Millénium pour que ça passe en OS.

Donc en résumé, je me considère comme patient et aimant le challenge voila, mais surtout je cherche une guilde avec une bonne ambiance et sans prise de tête, à la limite le PVE hl arrivera de lui même je pense voila.

Si d autres questions n'hesitez pas je repondrais dès que possible. bonne soirée, @++
Auteur Message
zeu

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 11:18 (2010)    Sujet du message: Postulation Mage Spé arcanes Répondre en citant

Ksr a écrit:
Re bonjour tout le monde et merci pour vos messages ^^

Pour te répondre Zeu, la patience je l ai, mais je résumerais mon avis par un simple exemple, de mon ancienne guilde, durant 2 mois j ai arreté wow pour essayer le fameux aion, bon ça m a pas plu peu importe, je reviens dans ma guilde, et pas une avancée PVE, pas un nouveau boss de down, rien de chez rien, pas possible ça.

A l inverse, passe une soirée sur un boss a se faire péter l armure ( et le compte en banque de PO ^^) pour apprendre la strat, les placements, etc... cela ne me gêne aucunement, me parait evident, il ne suffit pas juste de lire les strats de Millénium pour que ça passe en OS.

Donc en résumé, je me considère comme patient et aimant le challenge voila, mais surtout je cherche une guilde avec une bonne ambiance et sans prise de tête, à la limite le PVE hl arrivera de lui même je pense voila.

Si d autres questions n'hesitez pas je repondrais dès que possible. bonne soirée, @++

Salut KSR,

Si je te demandais cela c'était pour éviter que tu ne soit déçu par une avancée peut-être trop lente, nous ne voulons pas raconter de bobards aux nouveaux venus.
Nombreux sont les joueurs qui veulent aller vite alors que la constitution d'un roadster est affaire de temps et surtout de détermination.
L'ambiance tu devrais la trouver, cela a toujours été une de nos forces.
Chez nous pas d'engueulades pas de prises de têtes en tout genre mais plutôt de l'entraide et surtout surtout surtout beaucoup d'humour....

Donc à part un nom a peu près imprononcable MDR je dirai +1 à ta candidature.
On te recontacte prochainement.

A ++
Auteur Message
tomfarmer
Officier

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 01:33 (2010)    Sujet du message: Postulation Mage Spé arcanes Répondre en citant

boujou, ksr si tu est toujours intéressé je t'invite a prendre contacte avec moi IG pr voir sa ensemble
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: Postulation Mage Spé arcanes

Répondre au sujet    La Taverne d'Azeroth Index du Forum -> Bar -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation