La Taverne d'Azeroth La Taverne d'Azeroth
Bienvenue sur le forum de la guilde La Taverne d'Azeroth
La Taverne d'Azeroth
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

"Candidature" Chasseresse

Répondre au sujet    La Taverne d'Azeroth Index du Forum -> Bar -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilysinthe

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:16 (2010)    Sujet du message: "Candidature" Chasseresse Répondre en citant

Ceux qui se sont connectés ces derniers jours, on sûrement remarqué que la guilde contait désormais un nouveau membre. J'ai été guildé après une simple conversation mais je tient quand même à poster une "candidature" dans les règles pour que vous me connaissiez un peu mieux.( et tant qu'à faire on va le faire dans les règles de l'art)

Présentation

Prénom : Jason

Profession :collégien (d'où mon manque de disponibilité)

Personnage(s)

Date de création : il y a environ 3 ans

Main actuel:Lilysinthe

Lien armory :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Lilysinthe

Cycle dps : Marque du chasseur, Morsure de serpent, Tir de la chimère, Tir des arcanes, Visée, Tir rapide et Tir assuré jusqu'à la fin des CDs 

Reroll(s) : nellfee (prêtresse ombre lvl 72 ( originellement le personnage de mon frère)), Dknasson ( chevalier de la mort lvl 60 spé sang) et ensuite toute une flopée de rerolls de niveau inférieur à 30.

Expérience PvE

WoW Vanilla : Connaissance de quelques donjons.

Burning Crusade : Connaissance d'une grande partie des donjons en mode normale.

Wrath of the Lich King : Connaissance de presque tout les donjons en mode normal ou héroïques.
Note : personnellement je n'ai jamais fait aucun raids mais quand mon frère jouait il raidait souvent et j'avait pour habitude de le regardait ce qui fait que j'ai une petite connaissance des raid de Burning Cruisade même sans y avoir jamais mit un pied.

Expérience PvP

"Uniquement si cela peut servir à votre candidature"

Aréne : aucune

BG's : bonne connaissance du bassin, du goulet et du joug.

Motivations

Pourquoi la Taverne ? (Ce que je vais dire ne fait pas franchement bien mais comme je suis plus ou moins officiellement accepté je choisi d'être sincère ) Je cherchais une guilde répondant aux critères ci-dessous depuis une demi-heure et Lebidule (enfin son reroll Doudoucham) a été le plus rapide et m'a proposé une période d'essai après quelques précisions. Je suis parmi vous depuis moins d'une semaine et je ne vois qu'une phrase pour résumer ma pensée: «La Taverne, l'essayer c'est l'adopter!». J'espère juste que ça marchera aussi dans l'autre sens.

Que rechercher-vous chez nous ? Je recherche une bonne ambiance, de l'entraide et pouvoir enfin commençait le PVE hl.

Vos disponibilités : Le samedi soir et les vacances scolaires (zone A) pour les raids et je joue le week-end, un peu le mercredi et les vacances en général

Divers

"Pour toutes choses qu'il y aurait à ajouter"

# Je suis un ancien membre de la guilde «Le Guet» aujourd'hui plus ou moins disparue (les membres ayant quittés peu à peu après l'arrêt de notre MJ: Rwing).

# J'aime beaucoup l'histoire d'Azeroth et du monde de Warcraft en général ce qui fait que je m'y connais bien, donc si vous avez besoin d'information historique sur des armes, des donjons ou de personnages je pourrais surement vous renseigner.

Pour conclure j'espère que mon apparition dans la guilde se fera sans problèmes.
À bientôt sur Azeroth.

Lilysinthe
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
hikke
Sous-off

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:43 (2010)    Sujet du message: "Candidature" Chasseresse Répondre en citant

MERCI ^^  

J'ESPERE QUE LES NOUVEAUX VENUS EN FERONT DE MEME

BON JEU
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2018)    Sujet du message: "Candidature" Chasseresse

Répondre au sujet    La Taverne d'Azeroth Index du Forum -> Bar -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation